cercle.png
L-Oto.jpg
Nuria copy.jpg
Eva.jpg
 
 

Une petite entreprise sociale, situé à Barcelone, vous voulez transmettre à travers des contes illustrés et de plaisir, de vrais projets, les organisations positifs et intéressants de travail dans le développement et les droits humains.

Nous voulons rendre accessible la connaissance des efforts de ces pays et de leurs personnes et les organisations qui aident à aller de l'avant et obtenir des opportunités pour une vie décente et complète. Nous voulons briser les stéréotypes de adiferents de vie des pays, et de le rendre compréhensible pour les enfants comme les adultes.

Au-delà des illustrations et des histoires, des contes sont des images réelles des projets et des liens et des références à des organismes qui ont conduit le projet dit. De cette façon, nous contribuons à rendre ces organisations plus visible et reconnue.


Laia Oto Llorens

Laia est un économiste avec un objectif de carrière en finance . Il a travaillé dans le secteur bancaire , dans la boîte , et l'audit de l'entreprise chez Arthur Andersen . Il a également travaillé en tant que chef de projet dans le programme de financement du système de développement des Nations Unies a appelé la promotion de la technologie de l'information ( TIPS) , basée à Rome . Après avoir été engagé par la Société pour le développement international ( SID) , une ONG internationale basée à Rome , en tant que directeur des finances . Il a ensuite déménagé au Royaume-Uni où il a créé sa propre entreprise .

 

Núria  Burrull Benito

Nuria degré en beaux-arts avec une illustration axée sur la carrière . Il a travaillé dans l' industrie de la restauration , dans des projets liés au Musée National d'Art de Catalogne à ses balbutiements . Il a également travaillé en tant que professeur dans le domaine de l'enseignement secondaire .
Après une série de projets d'éclairage . Illustration a décidé de se professionnaliser activement engagés dans ce domaine depuis plus de deux ans et des cours . Illustration prestigieuse école pour les femmes de moins de Barcelone tutoriel Ignace Balnch .
Fonctionne comme il.lusradora .

 

Eva Morell Farrús

Eva est créateur de gafica avec une éducation de niveau mondial axés sur la carrière. Il a travaillé dans l'état de New York en graphiques études de conception pour trois ans, où il a acquis une connaissance approfondie dans le traitement avec les clients et le suivi des produits.
Est un producteur et commerçant occasionnel conçu pour elle pour les produits de loisirs et le tutorat des enfants
En 2006, une équipe crée l'un des premiers programmes de papier web pour les enfants et les familles en Catalogne, guide de TOC TOC enfants aux parents.
En 2012, après une série de cours en édition numérique pour les professionnels dans ce domaine. Elle travaille en tant que graphiste.